http://prosyn.org/cSXhQXy/fr;
New Comment
Email this piece to a friend
Contact us
Please select an option
- Secure publication rights
- Submit a commentary for publication
- Website help
- Careers
- Advertise with us
- Feedback/general inquiries
Please wait, fetching the form
Please wait, fetching the form
Please wait, fetching the form
Please wait, fetching the form
Please wait, fetching the form
Le monde est préoccupé par l'arrestation du milliardaire pétrolier russe Mikhail Khodorkovsky. Il s'inquiète de ce que la Russie puisse faire marche arrière sur la démocratie et la loi.
La Russie doit faire face à de nombreux problèmes posés par l'héritage du Communisme et la méthode employée pour passer du Communisme à une économie de marché. Les problèmes se divisent en deux catégories : la politique et les difficultés relatives à l'instauration de la démocratie et de la loi après des décennies de totalitarisme, et l'économie.
Deux graves erreurs en matière de politique économique ont été commises pendant la présidence de Yeltsin. La première, comme je l'indique dans mon livre La Grande Désillusion , a été de créer des avantages menant au dépouillement des actifs plutôt qu'à une création de richesses. L'autre a consisté à gaspiller les quelques legs positifs de l'ère communiste.
To continue reading, please log in or enter your email address.
Registration is quick and easy and requires only your email address. If you already have an account with us, please log in. Or subscribe now for unlimited access.